Contactez-nous

Nos témoignages


"C'est un vrai régulateur de tension (...) l'impression d'un nettoyage très profond et pour ce qui est des douleurs, elles s'atténuent."
M. et Mme Merlot, Baillargues (34)


"Etant urgentiste et travaillant la nuit, les douleurs lombaires, articulaires, le stress et la fatigue s'accumulent vite. Depuis que j'utilise la cabine, ces différents points se sont vraiment améliorés pour ne pas dire totalement gommés. Et je fini mes nuits vraiment en forme."
Docteur MALZAC, Paris (75)


"Chaleur beaucoup plus supportable que le sauna. Transpiration très abondante, détente, action antalgique sur les courbatures et les manifestations douloureuses de l'arthrose sont les qualités majeures de ce produit.
Mes patients qui ont essayé reviennent tous et la rentabilité s'avère intéressante."
M. TOURNAFOND, Kinésithérapeute DE, gérant de salle de forme, Bernay (27)


"Bien qu'adepte du sauna et hammam depuis 40 ans, je ne peux plus me passer de mes 3 séances de cabine infrarouge par semaine, c'est une habitude saine qui régularise mon stress, mon sommeil, diminue mes douleurs de rhumatismes.
Je remercie MP SANTE pour la qualité et la rigueur de ses prestations et la gentillesse de son personnel."
Mme NIEL, retraitée, Sauve (30)


"Ressentant un réel bien être après une séance en cabine, je l'utilise maintenant régulièrement 3 fois par semaine. Cette régularité m'a permis de soigner une tendinite à l'avant bras sans prendre d'anti-inflammatoire, tout en gardant une certaine activité.
Quand j'avais trop forcé, je posais mon bras devant le rayonneur. Ca m'a apporté un grand soulagement et cela m'a permis de terminer les travaux que j'avais entrepris chez moi malgré tout.
Je remercie la société MP SANTE pour son professionnalisme."
Mina IMICH, Maurin (34)


"Madame, Monsieur,
Je tiens à vous faire part de ma satisfaction suite à l'acquisition de ma cabine infrarouge. Suite à un accident en 1988 je suis hémiplégique, et malgré des évolutions certaines liées à la pratique de la rééducation et le recours à diverses médecines parallèles, les problèmes vasculaires demeurent nombreux.
Après seulement 4 séances, les effets de stimulation sanguine ont été ressentis de façon évidente. J'ai éprouvée de nouvelles sensations, mon pied bénéficie d'une vascularisation inespérée, il reprend vie et la marche s'en trouve améliorée.
De façon moins spectaculaire, des chatouillements sont apparus au niveau de la main et l'activité cérébrale progresse de façon évidente.
L'évolution a été suffisamment visible pour interpeller mon kiné et la thérapeute avec qui je mène un travail important sous hypnose.
L'appréhension du début a disparue, motivée et rassurée je n'hésite pas programmer mes 3 où 4 séances hebdomadaires.
Avec toute ma sympathie."
Mme B. M., Niort (79)